Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hugo De Large - Eidolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo De Large
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Hugo De Large


Nombre de messages : 17
Fonction : Maître de Cérémonie
Date d'inscription : 12/09/2006

Hugo De Large - Eidolon Empty
MessageSujet: Hugo De Large - Eidolon   Hugo De Large - Eidolon EmptyLun 2 Avr - 18:42

Nom : De Large
Prénom : Hugo
Age apparent : Entre trente et quarante ans.
Sexe : Ne soyez pas si pressé, vous aurez tout le loisir d'en avoir un aperçu quand nous nous connaîtrons mieux.
Métier : Maître de Cérémonie.

Histoire :

Description mentale :

Un individu cruel et sans pitié, dénué de morale. Il prend un malin plaisir à rabaisser les Autres et à leur montrer de manière très directe qu'ils ne valent rien.
Stratège, il perçoit rapidement qui est le plus faible et qui est influençable pour mieux pouvoir s'en servir. Il félicitera le lache et le faible, et battra le fort, car les Autres sont là pour obéir comme des chiens serviles, et non pour mettre en avant leur libre arbitre.
Adepte de la manipulation mentale, il est spécialisé dans l'endoctrinement, et arrivera à faire croire, à force de pressions, à quelqu'un de fragile que ce que les Eidolons font est bien pour lui. Il n'hésite d'ailleurs pas une seconde à se servir de la substance excitante qu'il génère pour ça.
Pour mettre en confiance, il use d'un ton chaleureux, de gestes doux, de sourires rassurants et de caresses amicales. Evidemment tout celà n'est que jeu, puisqu'il n'agit ainsi que pour mieux diriger.
Il a ses propres théories sur les manières d'éduquer ou d'inculquer le savoir, et il est persuadé que chaque personne mérite des attentions et un traitement différent. La récompense, au même titre que la punition, ne se donne pas de la même façon avec tout le monde. Plus le chien est jeune, et plus il est facile à dresser, même si celà implique d'enfermer ledit chien dans un placard des jours durant.

Avec les Siens, il n'est pas aussi entreprenant, et il se fait parfois même discret. Hormis avec les plus jeunes, qu'il tente tout aussi bien de manipuler. Il considère les adultes comme une concurrence nuisible, qui gêne sa prise de pouvoir. Car du pouvoir, il en a, mais il ne peut s'épanouir avec d'autres personnes au même niveau.
Il sait aussi que les autres n'ignorent pas son ambition, et c'est ce qui le met sur une position difficile : il a, d'une certaine manière, peur qu'ils entreprennent quelque chose contre lui.
Néanmoins, nul ne réfute sa position de Maître de Cérémonie, et il officie avec un grand plaisir.

Il trouve indécent de parler de sexe ou d'amour, et il aura tôt fait de donner une correction aux malpolis. Il est cependant très loin d'être du genre chaste, mais la bienséance étant ce qu'elle est, en public il se montrera toujours intraitable à ce sujet.

Il connait bon nombre de breuvages à base de plantes, parle latin et italien, et pratique fréquemment des rites païens -de la sorcellerie, somme toute.

Enfin, il aime les flatteries. Il n'est pas stupide au point de gober tout ce qu'un flatteur dirait, mais celà ne l'empêche aucunement de prendre un certain plaisir à recevoir des compliments.

Sarcastique.


Description physique :

Un grand homme, surtout compte tenu de l'époque d'où il vient, qui avait des "normes" de taille bien différente de maintenant.
Son visage est anguleux, son nez droit et pointu. Il possède des yeux d'ambre, perçants, qui semblent vouloir vous transpercer de part en part, et des sourcils noirs comme charbon, taillés de telle façon qu'ils lui donnent l'air encore plus sévère qu'il n'aurait dû l'avoir.
Il laisse toujours une légère barbe recouvrir son menton, ce qui lui donne l'air plus âgé. Ses cheveux, noirs et longs, descendent en cascade sur son dos. Malgré un souci d'entretient évident, Hugo semble avoir du mal à les garder disciplinés.
Il conserve généralement son apparence humaine, par souci d'esthétisme. Il n'est pas rare de voir transparaître d'étrange rainures sur sa peau, et son teint trop pâle empêche cependant de le prendre pour un humain normal au premier coup d'oeil.

Il est droit, sa démarche fière et tout aussi droite. Il surplombe de sa grande taille les ridicules, qu'il méprise ouvertement. Ses enjambées sont rapides et fermes, ses gestes, sûrs et secs. Il bouge peu, et n'accompagne que rarement ses paroles de gestes, à moins de vouloir charmer/intimider. Chaque haussement de sourcil, chaque souffle est calculé à l'avance chez cet individu pragmatique.

Attitude envers les "intrus" : Il est là pour enseigner à ces brebis égarées les Lois de la Confrérie. Il tentera par tous les moyens de leur inculquer le fait qu'elles sont des êtres infèrieurs, et que les Eidolons sont leurs maîtres légitimes. Il n'hésite pas à se faire violence pour leur faire entrer ça dans le crâne.


Tenue vestimentaire :

Redingotes sombre, robes de chambre pourpres, motifs baroques, arabesques diverses... un tas de vêtement qui de nos jours sont dépassés depuis belle lurette, mais que l'on peut voir dans bon nombres de films d'époque et autres jeux gothiques.
La classe, tout simplement.


Capacités, talents :
Orateur de génie. Manie le martinet avec dexterité.


Possessions : Une bible qu'il a totalement réécrite à sa sauce. Il se trimballe aussi souvent avec un martinet portant sur le manche les insignes C et M de la Confrérie.


Spores : Effet paralysant. N'est pas toujours efficace, et se contente parfois de rendre les mouvements pénibles.
Parfum : Euphorisant. L'efficacité dépend beaucoup des personnes, tout le monde n'y est pas forcément sensible.
Sève : Aucun effet en particulier, mais il paraît qu'elle à un goût amer. Pas aussi amer que lui et ses sarcasmes, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo De Large - Eidolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Eidolon
» Skheïl - Eidolon
» Adreyan - Eidolon
» Netzach Eidolon
» Maëlys Eidolon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Âmes Errantes. :: Eidolons.-
Sauter vers: