Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Netzach Eidolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Netzach
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Netzach


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Netzach Eidolon Empty
MessageSujet: Netzach Eidolon   Netzach Eidolon EmptyDim 22 Avr - 17:24

Nom : Eidolon
Prénom : Netzach (anciennement appelé Piotr)
Age apparent : 35
Sexe : Masculin
Poste occupé dans la Confrérie : Adepte (l'Oncle)

Histoire : Son passé a peu d'importance puisqu'il ne s'en souvient pas vraiment. Son nom actuel lui vient d'un engouement passionné mais très passager pour la Kabbale. Mais ça, il en est maintenant incapable de s'en rappeler.

Description mentale : C'est une folle hystérique. Il ne supporte pas que quelque chose n'aille pas dans son sens, et pousse très souvent des crises de hurlements ou de meurtre. Netzach n'a aucune logique, et ses sautes d'humeur sont terribles. En fait, il y a beaucoup de choses qu'il ne supporte pas: qu'on ne lui obéisse pas, qu'on parle trop fort, que ses ongles ne soient pas impeccables, qu'il ait un épi, qu'on le fasse 'saigner', qu'il ait du sang ou de la sève sur lui - alors là il devient incontrôlable - etc. Dans ce sens, on peut dire qu'il est sévèrement atteint de Troubles Obsessionnels Compulsifs, et pas un niveau léger. Netzach est très toqué.
Il adore s'amuser aussi. Il a plein de passe-temps comme 'combien de temps il faut à un humain pour mourir asphyxié?' ou encore 'Miroir, mon beau miroir, qui est le plus beau sur cette Terre?'. Vous l'aurez compris, Netzach est puissamment imbu de lui même, et son ego est au-dela de toute mesure. Néanmoins, c'est ici sa plus grande faiblesse: atteint dans son orgueil, blessé dans son amour propre, il a vite fait de se transformer en loque pour faire une bruyante crise de larmes qui peut durer longtemps. Juste avant qu'il se change les idées en étripant des gens.
Concernant sa famille, il se sent très proches d'eux, et est toujours là pour tendre un oreille quand quelque chose ne va pas. Ca reste quand même assez rare cependant.

Attitude envers les "Autres" : Hmm... pour résumer: le total mépris. Ils ne sont rien, et la plupart du temps, Netzach ne supporte même qu'un de ces débris ose lui parler. Mais il a ses exceptions et ses bons jours aussi, faut pas croire. Avec beaucoup de bonne volonté, il peut faire un effort et discuter avec un 'autre' sans hurler ni partir en courant.

Description physique : Si les clichés existent, Netzach en est un. Le cliché du payday comme la plupart des homophobes le voient, pour ne pas dire une espèce de tapette géante hystérique. Il a de longs cheveux blonds qu'il passe des heures à coiffer, un visage qu'il ne voudrait surtout pas maculé de sang ou autre sève, et des ongles manucurés au possible. Il n'est pas grand, mais n'est pas non plus un nain, mais il est par contre très mince et souhaite le rester.
Sa démarche est légère et aérienne, grâcieuse comme celle d'une danseuse. Sa voix qui est dans la moyenne quand il ne se tape pas une crise - ce qui est rare - passe à un suraigu difficilement supportable quand il hurle ou qu'il est indigné. A ce niveau là, dire qu'il est androgyne est inutile: c'est une femme avec un service trois pièces.

Tenue vestimentaire : Netzach porte une chemise qui devait être blanche au départ, mais qui maintenant oscille entre le vert et le marron. Son pantalon s'arrête sur ses mollets, et par contre lui, d'un noir profond.

Capacités, talents : Hurler jusqu'à atteindre les ultrasons? Non plus sérieusement, Netzach a de grandes capacités artistiques, et il sait très bien chanter. En somme, il a une très belle voix, quand il ne crie pas.

Possessions : Il a toujours sur lui un coupe-ongles et une brosse à cheveux.

Spores/Sève : Sa sève est puissamment hallucinogène quand il est en colère. Celui qui entre en contact avec elle - en étant piqué par ses épines, par exemple - est pris de délires qui consistent souvent à revivre ses plus anciennes peurs ou à voir des monstres le poursuivre pour le tuer - ce qui n'est pas si loin de la réalité finalement. Ses spores, au contraire, ont un effet euphorique et tranquilisant. En clair, sa sève ressemble à du LSD ou la toxine de la saupe de méditerrannée, et ses spores font le même effet que le cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Netzach Eidolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo De Large - Eidolon
» Skheïl - Eidolon
» Adreyan - Eidolon
» Maëlys Eidolon
» Victor Eidolon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Âmes Errantes. :: Eidolons.-
Sauter vers: