Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skheïl - Eidolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Skheïl - Eidolon Empty
MessageSujet: Skheïl - Eidolon   Skheïl - Eidolon EmptyMer 4 Avr - 13:07

Nom : Eidolon

Prénom : Skheïl (Son véritable prénom est Raphaël, le prénom Skheïl est venu par la suite, car il ne répondait plus au premier.)

Age apparent : 17 ans.

Sexe : Masculin

Rôle au sein de la Confrérie de la Mandragore : Espion.

Description mentale :
Certains disent que Raphaël était un jeune garçon très dynamique et plein de vie avant la création de la Confrérie de la Mandragore. Ce n'est plus vraiment cet aspect de lui que l'on voit. La question que l'on est en droit de se poser est : Raphaël se prend-il pour une plante, ou est-ce qu'une plante ne se prendrait pas pour Raphaël ?

Le terme "végéter" prend tout son sens avec lui : il est fréquent de le voir immobile, inexpressif, le regard vide.

On dit qu'il a tellement consommé de racines de Mandragore qu'il est lui-même devenu une plante, et il faut bien avouer qu'il est dur de penser le contraire en le voyant.
Deux choses l'attirent vraisemblablement : la lumière et l'eau. Il suffit de lui présenter la lueur d'une bougie qu'il la suivrait sans même réfléchir, comme fasciné. L'eau n'exerce pas la même influence sur lui, mais il a néanmoins des periodes durant lesquelles il recherche avidemment toute présence d'eau pour s'y désaltérer, et qu'importe si la seule source à proximité est le corps d'un Autre et si ce dernier doit finir déshydraté.

Il s'exprime généralement par des sons gutturaux, qu'on peut facilement interpréter avec l'habitude. Quand il est énervé ou appeuré, il produit des sifflements stridents. Les mots, eux, sont rares. Il semble aussi comprendre ce que l'on lui dit, mais n'est pas forcément très réactif. Les paroles des Autres ne semblent susciter aucun sentiment chez lui, comme s'il ne les entendait/comprenait pas. Il est pourtant capable de les observer des heures durant, sans jamais préter attention à ce qu'ils disent.
Il traîne assez peu avec les autres Membres de la Confrérie, du moins pas quand ils sont groupés, et semble totalement en décalage avec eux. Lors de réunions importantes, il est celui qui reste dans un coin, se balançant d'avant en arrière, le regard perdu dans l'observation d'un point qu'il est le seul à voir.
Il n'est pas non plus du genre à se poser des questions et a avoir des scrupules. S'il veut quelque chose, il le prend, si l'un des siens lui ordonne quelque chose, il le fait.

Il n'aime pas qu'on hausse la voix et les disputes, et aura vite tendance à s'éclipser. Trop de voix fortes, c'est comme un bourdonnement insupportable dans sa tête, et il ne supporte pas ça.

Point interessant : il à l'air plus réceptif au langage des signes et aux gestes du corps qu'aux paroles, concernant les Autres.

Très possessif, il met parfois la main sur des choses qui ne sont pas forcément à lui, mais mieux vaut pas tenter de les lui reprendre avant qu'il ne s'en soit lassé pour de bon, sans quoi il peut réellement devenir agressif. Les objets sur lesquels il a fait main basse en priorité sont les montres et les portables, il semble totalement obsédé par tout ce qui permet de savoir l'heure.

Il a son coin "secret", qui se trouve dans la troisième chambre de l'étage. C'est devenu son territoire, et il y entrepose les choses qu'il trouve, et notamment sa collection de montres et portables volés.


Description physique :
Pour une raison inconnue, il ne prend jamais totalement forme humaine. Alors que son corps garde une silhouette normale, sa peau, elle, est nervurée de lianes d'un vert profond.
Ses yeux sont comme enfoncés au fond de leurs orbites, et à moins qu'il soit proche d'une source de lumière, il y a peu de chance que vous puissiez les voir. Parfois ils luisent d'un éclat étrange au fond de cette ombre qui les masque. Les iris sont vertes et rouge sang, et donnent à son regard quelque chose de terrifiant. Lorsqu'on voit ces prunelles sanguines, il est dur de garder son sang froid.

Il possède des cheveux noirs, dans lesquels aucune lumière ne semble pouvoir se refléter. Désordonnés, épars, ils reposent en désordre autour de son visage, indisciplinés comme de mauvaises herbes.

Il se déplace quasiment toujours en gardant le bas de son corps sous forme végétale, comme une sorte d'homme serpent. Quand il se sent de trop ou veut simplement partir, son corps se fond entièrement à la végétation. A noter qu'il est du coup impossible de savoir s'il est là où pas, sachant qu'il lui arrive en plus fréquemment d'espionner. Il se déplace aussi bien au plafond qu'au sol, celà dit en passant.
Ses gestes sont lents et parfois saccadés, comme si sa mobilité était rendue pénible par les plantes sinueuses qui ont investi sa chair. Il serait cependant stupide de le sous-estimer, car si le corps humain est lent, ses appendices, eux, se déplacent très rapidement pour peu qu'il en ressente l'envie.

Un détail déroutant : il a une mimique récurrente, qui consiste à étirer les coins de sa bouche à un tel point que celle-si fend littérallement ses joues en deux. Juste effrayant quand on est pas habitué.


Attitude envers les "Autres" : Skheïl est fasciné par ces nouveaux venus dont il ne sait rien. Il veut en savoir toujours plus, et gare si ça curiosité n'est pas satisfaite ! Il semble néanmoins peu enclin à les approcher directement, se contentant de les épier même dans les lieux les moins adaptés.

Tenue vestimentaire : Nada.

Capacités, talents : Skheïl n'a pas de réel talent, hormis peut-être une faculté incroyable à retenir tout ce qu'il voit et entend, sans même avoir besoin de le comprendre. Il est capable de recracher au mot près et en y mettant l'intonation toute conversation qu'il aura entendu.

Possessions : Un pendentif attaché à son cou. Il peut s'ouvrir, et à l'intèrieur il y a une minuscule représentation de lui, qui date de l'époque où la famille Eidolon était encore normale.

Spores/Sève/Parfum :
Les spores dégagées par Skheïl ont un effet engourdissant. Il en produit quand il est stressé. Sa sève est un puissant euphorisant, contenue dans sa salive, mais aussi dans son corps, ne se déversant que si il se coupe. Il ne dégage aucun parfum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skheïl - Eidolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Eidolon
» Règles de Eidolon
» Adreyan - Eidolon
» Netzach Eidolon
» Maëlys Eidolon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Âmes Errantes. :: Eidolons.-
Sauter vers: