Sarah Langevin Autre.
Nombre de messages : 47 Fonction : Ne pas faire de bruit Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Sarah Langevin - Autre Mer 11 Avr - 3:36 | |
| Nom : Langevin Prénom : Sarah Age : 17 ans Sexe : Féminin Métier : étudiante en Zoothérapie
Histoire : La grossesse d’émilie n’avait pas été de tout repos. Hélas pour elle, elle avait été en contact avec des enfants qui avaient la rubéole et qui sait ce qu’elle avait pu boire durant sa grossesse mais rien pour avantager son bambin qui allait subir les mauvais traitements de sa mère. À sa naissance, Sarah eu toute la misère du monde à sortir de cette boule aqueuse qui la retenait prisonnière. Lorsqu’enfin elle sortit du ventre de sa mère, l’infirmière posa un drole de regard sur la gamine, la rubéole avait fait effet et étrangement l’enfant ne faisait aucun bruit. Ils ne donnèrent pas l’enfant à la mère mais partirent faire divers examens. Diagnostic, l’enfant ayant été en contact avec la rubéole durant la grossesse avait une malformation à l’iris qui faisait que celle-ci avait une forme allongé et non ovale. Aussi les cordes vocales de l’enfant étaient gravement touché et surement que celle-ci ne pourrait jamais parler.
Rapidement sa mère fut etiquetté comme une femme qui ne pourrait pas s’occuper de ce petit être. Sarah fut donc placer dans le système, heureusement pour elle à son âge tous voulaient d’elle. Rapidement adopté, elle alla vivre dans une maison assez riche, elle n’aurait pas à s’en faire pour son future car avec cette famille il était assuré. Après l’orage revient le calme et bien c’est ce qui se passa. La jeune fille pu évoluer sainement dans cet environnement ou tous l’adoraient. La femme ne pouvait pas donner naissance sans risquer sa vie et c’est pourquoi ils avaient cru à un miracle lorsque l’assistante sociale leur avait montrer le bambin. Ses parents l’envoyèrent dans une école pour muet réputer pour apprendre à ceux-ci rapidement le langage des signes. Ils ne voulaient pas que leur ange souffre de sa différence.
Vers 13 ans croyant que le caractère de leur fille serait assez fort pour supporter la dure réalité, ils l’envoyèrent dans une école dites “normale” pour qu’elle apprenne à vivre en société. Leur jeune fille adorait la musique, la danse et les animaux. Les animaux étaient sa passion, elle ramenait tout les animaux blessés qu’elle trouvait chez elle. Elle les soignait, prenait soins d’eux avant de leur trouver une famille. Jamais elle ne passait les bras, son coeur était assez grand pour tous les animaux errants ou blessés qu’il y avait dans le quartier.
Vers ses 16 ans, elle s’intégra complètement à un groupe qui l’aceptait même avec ses yeux étrange et son mutisme. La seule chose qu’elle arrive à faire c’est des bruits comme des gémissements, des soupirs ou des cris. Description mentale : Même avec ses différences, elle est ampli d’une certaine joie de vivre, elle s’émerveille au beauté de la vie. Elle est très simple comme fille, elle est loin d’être superficielle ou autre. Elle est capable du don de soi et elle adore aider les autres. Elle adore aussi grandement les animaux, c’est surement l’une de ses plus grande passion car comme elle, ils ne parlent pas un langage facile à comprendre. Elle adore aussi la danse, ayant un sens moins fort les autres se sont légèrement renforcit. Elle a le rythme dans le sang et c’est une des façon qu’elle a trouvé pour s’exprimer librement. C’est dans la danse qu’elle se laisse aller, qu’elle s’abandonne. Même si elle a se coté doux, innocent elle sait aussi être forte et juste envers tous. À cause de ses différences elle a su devenir forte, résistante aux méchancetés des autres. La première fois qu’on l’approche, elle semble méfiante et légèrement craintive mais plus on est avec elle, plus on lui prête attention alors on découvre une personne joyeusement et confiante, qui jamais ne blessera ceux qu’elle aime et jamais elle n’acceptera que ceux qu’elle aime soit blessés ou triste. Elle est protectrice envers ceux qu’elle aime et qu’elle respecte et c’est pourquoi elle a apprit à se battre et à être forte. Elle voulait être dans
Description physique : Il faut savoir qu’à la base sa mère était d’origine japonaise et son père était français. Sa famille d’acceuil quand à elle, tous les deux sont 2 français. Sarah possède donc des trait japonais qui ne sont pas à négliger. Son visage est de forme ovale, sa peau est claire et semble douce comme le velours. Elle a de fins et longs sourcils qui s’agence très bien avec ses yeux bridés. À cause de sa malformation, ses pupilles sont de forme ovale et ses yeux sont noir comme les ténèbres. Elle possède une longue chevelure aussi noir que ses yeux aux multiples reflet bleuté. Sa constitution semble fragile mais ce n’est pas ce qui l’empêche de se batailler. Elle mesure 1m70 pour 50kg, elle n’est pas géante et elle n’est pas trop mince. Elle a aussi les oreilles percés et la langue. Elle n’a aucun tatouage par contre car elle a su surmonter sa peur des aiguilles pour le perçage mais le tatouage c’est loin d’être facile pour elle.
Tenue vestimentaire : Sarah n’est pas vraiment une de ses filles à la mode, elle met ce qui lui plait, elle mélange les styles et les couleurs comme bon lui semble et que sa lui plait. Elle aime bien les jeans, les jupes, les robes et les camisoles. Elle adore le noir, le violet, le rouge foncé…tout ce qui n’est pas trop pâle ou trop fluo mis à part le blanc. Elle aime bien avoir des colliers à “chats”, des colliers cloutés ou autre. Elle se maquille parfois mais rarement, elle n’aime pas perdre son temps devant un miroir.
Capacités, talents : À cause de son mutisme elle a les 4 autres sens un peu plus aiguisé. À cause de la malformation de ses yeux elle voit le monde d’une autre façon. Sinon elle excelle en danse et elle adore jouer du violon. Elle est aussi très bonne dans le langage des signes mais c’est assez normal si elle veut parvenir à parler.
Possessions : Un sifflet pour attirer l’attention car crier la fait souffrir. Elle possède aussi un pendentif en forme d’oeil de chat.
Chambre : Dans sa chambre il y avait un bon vieux matelas encore en un seul morceau avec une légère base, un sac à couchage pardessus et une oreiller coller contre le mur du fond. Des petits bacs pour mettre ses vêtements et quelque photo de sa famille d’acceuil et une peluche en forme de chat sur son oreiller. Il y a aussi un violon dans son étuis et un MP3 avec des piles. Il y a une table basse près du mur gauche et une montagne des livres près de celle-ci, Parfois elle fait ses devoirs sur cette table mais la plupart du temps elle écrit ou fait des dessins. | |
|