Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood 2, la revanche.

Aller en bas 
+8
Nathan Nightwish
Sarah Langevin
Adreyan
Maximilian Dreyer
Ilyess Zayat
Daniel Caoh
Hugo De Large
Skheïl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:18

XD ah ouais j'attend de voir comment tu vas me punir Angelot disco
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:06

Tu en es sûre er certaine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:21

Oui je le veux hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:36

*ajoute Sarah à la liste de gens à torturer*

Voilà qui est fait. See u soon Angelot disco
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:59

* regarde pardessus ton épaule la liste *
Et cette liste elle est longue? que je sache combien de temps il me reste avant de te croiser et rigoler sous la torture.
* gros sourire en coin, s'amusant surtout pas à se moquer de toi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:17

La terre entière est sur cette liste, bien sûr. apff

T'inquiète, je sais que c'est pas sérieux. Je suis trop intelligent pour ça. Dad Et je suis le quinzième degré en personne. *se jette des fleurs avec joie et bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:27

* rigole à en mourir * Il m'a eu!! la torture, pourquoi me faire mourir de rire ainsi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nightwish
Autre.
Nathan Nightwish


Nombre de messages : 26
Fonction : Chieur né
Date d'inscription : 04/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:28

Attention au pot en te jettant des fleurs Adreyan XD
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:36

Merde, le pot xD Je me disais aussi ;3 pour une fois que je fais rire quelqu'un. J'en suis ému ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:19

C'est rigolo ^^ chapeau au joueur de Max qui joue a merveille les lèche-cul ^^ je lis le poste et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de l'étrangler. Mais bon il faudrait pas que Max s'enfle la tête parce que sinon il va avoir de la difficulté à sortir de la cave et voir des autres pièces.

Oh alors la torture ne tenait pas? alors sa voudrait dire que... eumm... tu as peur de moi - big smile - tu n'oses même pas mettre a éxécution tes menaces? dommage ça aurait été des plus amusant puisque la plupart des maniaques aiment entendre leur victime crier et que dans se cas t'aurais pas entendu grand chose. Pour un être violent sa aurait été frustrant nan? ok ok je retourne à mes bouquins de psychologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:34

*Pousse Nathan dans le topic de rp* ==> KOFFKOFF j'ai rien dit :p Merci d'avoir posté.

Alors les jeunes, ça floufloude? Je vous ai ajouté de nouveaux smileys, alors faites-en bon usage.
floraa drosera :hydra:
(comment ça "nuls"?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nightwish
Autre.
Nathan Nightwish


Nombre de messages : 26
Fonction : Chieur né
Date d'inscription : 04/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:41

XD Voui j'ai posté *o*
J'adore les nouveaux smileys XD Pas faciles à faire passer dans une discuss normale mais trop cool XD

Sarah, tu serais pas un peu sado sur les bords ? XD
Et moi aussi j'ai envie de l'étrangler le Max, je suis pas un idiot >_<

Hum...après le post que je viens de faire qui va encore me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:43

moi maso? nan j'aime bien voir la réaction des gens quand tu t'oppose à eux ainsi tu sais à quoi t'en tenir après. il peut être soit le genre à écraser, soit à être ferme sans violence ou exploser et virer fou de colère ^^

EDIT: Pour ne pas faire de double post Razz// Je vous souhaite une bonne nuit moi je vais rejoindre morphé au pays des songes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:59

Nathan ==> Merci, ils viennent de Ragnarok Online. Je suis sûr qu'avec le temps on arrivera à s'en servir dans une conversation de flood normale. Comme ça par exemple :
rafflesiaa Je file!


Bonne nuit Sarah !


PS : de nouveaux smileys :
mushroom yellow shinin ratt hydra2 mandr
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:07

Je ne suis pas sérieux dans mes menaces car je ne perds pas mon temps pour rien Dad Lol, non, c'était juste pour rire ;_; pourquoi quand j'essaie d'être drôle, personne ne le comprend ;_;

@Skheïl : sale fou, t'as joué jusqu'à quelle heure à RO XD ? *chope le mushroom* mushroom
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Dreyer
Autre.
Maximilian Dreyer


Nombre de messages : 19
Fonction : Lèche-burnes professionnel (n'essayez pas ça à la maison, les enfants)
Date d'inscription : 03/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:59

Sarah Langevin a écrit:
C'est rigolo ^^ chapeau au joueur de Max qui joue a merveille les lèche-cul ^^ je lis le poste et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de l'étrangler. Mais bon il faudrait pas que Max s'enfle la tête parce que sinon il va avoir de la difficulté à sortir de la cave et voir des autres pièces.

Et moi qui n'essaie que de vous rendre service... Pfft, l'ingratitude humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:54

Beuh Adreyan, j'ai arrêté 5 minutes après que tu sois parti... Juste qu'après j'ai glandé on ze ouèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:11

Max : ^^ gomen mais quand on tiens se genre de discours pour "venir en aide aux autres" faut d'abord savoir si "les autres" sont d'accord avec les choses que tu dis Razz hihihi et vu que c'est pas le cas on ne peut qu'avoir envie de d'étrangler en t'entendant te soumettre si rapidement Razz

Adreyan : Dommage que tu n'appliques pas tes menaces mais sinon je t'offrirais bien sur un plateau d'argent un max tout soumis Razz j'suis sur qu'il se donnerait pour la cause il aime faire plaisir ^^ - ok ok se la ferme avant que Max se mette à mordre -

Sinon ya personne qui veux faire une histoire de conflit à règler pour mon cours de travail en équipe? Razz c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:35

-_- Pauvre Max, déjà persécuté, et pourtant, lui qui a du sang allemand dans les veines °3° soyez un peu respectueux pour le magnifique royaume de Germanie que diable apff
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caoh
Autre.
Daniel Caoh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2006

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:51

Remet toi à la page, le vieux, l'Allemagne n'est plus une monarchie, et en plus elle a perdu la dernière guerre.
Tss, tss... Le seul truc qu'y a de cool là bas maintenant, c'est la bière.

ratt
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:00

On peut insulter ma mère, on peut insulter RYuhei matsuda mais on n'insulte pas la grande Allemagne è_é pourriture, vermine ratt

Edit : et je ne suis pas vieux, insolent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:35

Que le monde est beau, aux dernières nouvelles : Shooting à l'université de Virginia Tech (en virginie au USA) 22morts et 28 blessés. Quel joie Razz sa donne envie de s'instruire, après tout les shooting qui a eu au Québec mdr revoici en force les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:55

Quel pays magnifique -_- Ca donne envie, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:59

- s'échoue dans un coin après un examen de 2 heures interminables et super chiant. -
Buuh y fait trop laid c'est un temps de slush --'' d'la neige mouillé et la pluie et d'la grêle de quoi donner envie de sècher aux étudiants....
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Dreyer
Autre.
Maximilian Dreyer


Nombre de messages : 19
Fonction : Lèche-burnes professionnel (n'essayez pas ça à la maison, les enfants)
Date d'inscription : 03/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:07

Sarah Langevin a écrit:
Max : ^^ gomen mais quand on tiens se genre de discours pour "venir en aide aux autres" faut d'abord savoir si "les autres" sont d'accord avec les choses que tu dis Razz hihihi et vu que c'est pas le cas on ne peut qu'avoir envie de d'étrangler en t'entendant te soumettre si rapidement Razz

Adreyan : Dommage que tu n'appliques pas tes menaces mais sinon je t'offrirais bien sur un plateau d'argent un max tout soumis Razz j'suis sur qu'il se donnerait pour la cause il aime faire plaisir ^^ - ok ok se la ferme avant que Max se mette à mordre -

Les autres devraient être naturellement d'accord avec le dialogue et l'entente à l'amiable. Et il y a nuance entre intelligence et soumission Very Happy.

Et je ne répondrai pas à ces propos tendancieux.

*baisse son froc et tend un tube de lubrifiant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2, la revanche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez les gens! Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: