Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood 2, la revanche.

Aller en bas 
+8
Nathan Nightwish
Sarah Langevin
Adreyan
Maximilian Dreyer
Ilyess Zayat
Daniel Caoh
Hugo De Large
Skheïl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:51

Matchos? Razz ^^ au moins on a un mec qui est un mec ^^ c'est rare sa aussi sur les forums lol. Sinon le mec il est québécois ou un français qui a oublié d'aller faire dodo? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:56

Insomniaque ne souhaitant que 2 heures de sommeil par nuit :3 En bref, je suis français xD C'est pas moi le québéquois ici apff
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:57

Parce que mis à part moi il y aurait d'autre québécois? ça aussi c'est rare les québécois mdr comme quoi je fais partit de plusieurs classes rare ^^. Si monsieur l'insomniaque veut ou possède msn et qu'il veut parler alors je me porte volontaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:27

Citation :
les forums hétérosexuel c'est rendu rare ou les fofo ou ils ont pas fait disparaitre la femme de la carte c'est rare aussi.
Pour ça que j'ai précisé dans le contexte que les femmes étaient autorisées ;p
Mes forums sont toujours mixtes à la base (contrairement a d'autres ou y a écrit en gros YURI ou YAOI), après, que vous y jouiez des heteros, des lesbiennes, des gays ou je ne sais quoi, je ne me permet pas de juger. C'est vrai qu'il y a toujours une plus grande proportion de personnages masculins (sauf sur les forums d'école de magie, etc), mais je trouve con d'interdire de jouer un sexe en particulier. Surtout que c'est absolument pas réaliste.
De toute manière moi la seule chose sur laquelle je suis regardant, c'est votre rp Dad

(Par contre je refuse les personnages sous un certain âge par simple éthique. Je trouve ça trop politiquement incorrect de mettre un gosse en sachant qu'il pourra se faire violemment malmené.)

Pour les quotas du forum, tu peux y ajouter un autre homme (et pas de "roooh un mec qui aime les plantes", pitié, je hais les plantes, juste que j'aimais bien l'idée de la mutation XD Puis ça change un peu).
Pour les autres joueurs je ne sais pas. Sauf pour Adreyan, bien sûr Angelot disco
Aussi, on va avoir un autre gars pour jouer le fils du docteur chez les Eidolons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:32

Un autre mec ^^ oh cela ne me déplait pas de jouer un mec mais étant une fille mes mecs sont souvent plus "féminin" moins dans le stéréotype du mec super fort et brave. Il faut avouer que mes perso je les fais à mon image donc ils sont pas souvent des grandes gueules, comme cela elle est muette --''.

Enfin maintenant moi que je fais des filles la seule chose que je me demande souvent c'est trouveront-elles l'amour. Mais enfin c'est pas le plus important c'est vrai qu'à la base c'est toujours mieux de permettre les deux sexes comme sa se frustre personne et après ils décident ce qu'ils font.

Sinon tu es aussi insomniaque? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:35

J'ai la vague impression que l'amour sur ce forum sera le dernier des soucis xD

je trouve ça aussi con d'interdit les femmes o_o Pourquoi ils les interdisent d'abord ? xD

La plante verte a écrit:
Pour les autres joueurs je ne sais pas. Sauf pour Adreyan, bien sûr Angelot disco Aussi, on va avoir un autre gars pour jouer le fils du docteur chez les Eidolons.

Ce smiley roXx. Et yahoo pour le nouveau Eidolon Angelot disco
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:38

Pourquoi ils les interdisent? ben la plupart des forums les font mourir ou disparaitre mystérieusement pour forcer les gens à ne faire que des hommes et donc ils poussent les gens à faire des couples homosexuel ^^ C'est tout bête et moi sa m'énerve quand je tombe sur un forum ou l'histoire c'est " après que toutes les femmes aillent disparue de la terre "
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:44

Je vois, je vois. apff D'un côté, moi, les femmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:46

Quoi les femmes? toi n'ont plus tu ne les aimes pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:54

Comment ça "la plante verte", Adreyan? -_- Je suis un être humain, avec des sentiments et tout et tout. Sgrunt.
*Prend un arrosoir et s'arrose joyeusement*

Sarah, je suis pas insomniaque, juste que je dors peu quand je n'ai pas cours.
Et pour les forums dont tu parles, bon ok, c'est des forums yaoi, mais je ne comprend pas en quoi ça puisse les gêner d'autoriser les femmes :/ Si les administrateurs n'aiment pas lire les ébats hétérosexuels, ils n'ont qu'à pas lire les posts.

Sur l'un de mes forums, on a un couple "forcé" dans lequel le mari est homosexuel. Je trouve ça plutôt amusant qu'il se retrouve malgré tout marrié avec une femme, ça fait décalé. ^^ (Et sa femme le hait, celà dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 5:04

^^ oh un poste ^^ Dommage que Sarah ne puisse répondre à ce que tu dis que par des " hmm hmm hmm " ^^ intéressant comme dialecte mais sa m'étonnerait qu'il comprenne grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 5:06

Sarah a écrit:
Quoi les femmes? toi n'ont plus tu ne les aimes pas? lol

Non :3 enfin, si, mais pas plus loin xD

Skeïl a écrit:
Comment ça "la plante verte", Adreyan? -_- Je suis un être humain, avec des sentiments et tout et tout. Sgrunt.
*Prend un arrosoir et s'arrose joyeusement*
*sort l'arroseur automatique*

Chiendent a écrit:
Sarah, je suis pas insomniaque, juste que je dors peu quand je n'ai pas cours.

Tu me nargues en plus, en répétant que tu n'as plus cours D:

pour le reste je vais arrêter de citer ça me gonfle :3 POur les forums yaoi. Bin, c'est juste des forums pour b**** la plupart du temps alors bon -_- Ca s'adresse à un certain type de fan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 5:32

Bon n'étant pas insomniaque pour ma part je vais aller dormir, demain j'ai un examen de danse et des testes d'endurance ^^ je me dois d'être en forme. Au plaisir de vous reparler insomniaque ou pas. Bonne nuit quand vous dormirez ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 5:33

Bonne nuit. Je pense que je vais me pieuter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 5:35

Merci ^^ bon pieutage, et si je ne connaissait pas les français depuis un bon moment je t'aurais sortie comme phrase " Ouille sa doit faire mal se pieuter " ^^ mais bon " je vais me pieuter " restera toujours une de mes expressions favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caoh
Autre.
Daniel Caoh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2006

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 4:07

Bon, j'ai du post à faire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 4:16

^^ oh voui le post va avancer, j'attendais que quelqu'un poste pour faire quelque chose de constructif parce que il y aura pas grand dialogue si je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyess Zayat
Autre.
Ilyess Zayat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:00

Ilyess le retour... pour pas longtemps mais qui fat coucou et qui va "peut-être" répondre mdrrrrrrr


Enfin... bonne nouvelle, le nouvel ordi est commandé et il arrive la semaine prochaine. De plus va y avoir le net en prime bientôt...

Oh joie ! Je vais pouvoir poster plus ! Et même en semaine XD !

Enfin bref, je suis contente n___n
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:23

Yahou, tu as posté. Dad

*bénit Ilyess apff *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:44

Erf! * regarde son post * bon... c'est un peu court mais n'ayant pas grand chose à faire mis a part gesticuler dans le vide je ne me voyais pas faire plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:57

*Aime que les membres postent*
Angelot disco
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:16

°3° Ouais, ça poste Angelot disco T'inquiète, Sarah, ton message est bien. Mais je ne suis pas sous la forme de plante verte comme l'autre là, je sais me tenir devant des invités xD. D'ailleurs, en parlant de la plante verte, Skheïl, t'attends quoi pour changer mon rang hein ? Que je te botte le train ? damne2

EDIT : tu vois quand tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 4:13

Tu sais bien que suis toujours plus productif sous la menace, frangin. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 4:56

Ah ^^ oups, gomen j'avais oublier Dad
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:41

Skheïl a écrit:
Tu sais bien que suis toujours plus productif sous la menace, frangin.

Je vais donc te menacer quotidiennement. Dad

Sarah a écrit:
Ah ^^ oups, gomen j'avais oublier

C'est pas grave, ce sera juste puni très sévèrement. Dad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2, la revanche.   Flood 2, la revanche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2, la revanche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez les gens! Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers: