Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions et réponses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions et réponses. Empty
MessageSujet: Questions et réponses.   Questions et réponses. EmptySam 31 Mar - 22:56

Voilà quelques aides si vous vous sentez un peu perdu.
Liste non exhaustive qui s'aggrandira à mesure que l'on me demandera des trucs.



Ne peut-on jouer que les Autres?

==> Non, vous avez le choix entre les membres de la Confrérie et les Autres.


Où se passe l'histoire?
==> En France, tout bêtement.


Y a-t-il des restrictions sur les noms/prénoms?
==> Vu que c'est en France, j'aurai du mal à voir 15 000 persos avec des noms japonais débarquer, mais sinon je n'ai pas de restriction : on est un pays pluri-ethnique, vous pouvez aussi bien avoir des noms europées que asiatiques.
PAR CONTRE, les membres de la Confrérie de la Mandragore ont FORCEMENT des noms et prénoms européens.


Est-on obligé de se plier aux lois de la Confrérie?
==> Absolument pas. Contrairement aux règles du forum, les lois de la Confréries sont des lois édictées EN RP, ce qui signifie que si votre perso refuse de s'y soumettre, il peut tout à fait. Evidemment, ça ne plaira pas aux Eidolons, mais c'est plus amusant d'avoir quelques fortes têtes, vous ne pensez pas? Imaginez que c'était vous, qui vous retrouviez enfermés dans une baraque et obligés d'obéir à des règles arbitraires. Vous le prendriez bien? Pas sûr...


Les Eidolons ont-ils toujours une forme humaine?
==> Non. Imaginez que leur corps soit fait de lianes entremelées, un peu comme l'avatar que j'ai actuellement. Si chaque liane se décide d'aller d'un côté ou de l'autre, le Eidolon peut perdre totalement une apparence humaine pour devenir un tas de lianes informe.
Néanmoins certains Eidolons préfèrent conserver en permanence leur apparence humaine, par esthétisme. Leur corps a l'apparence qu'ils veulent bien avoir, voilà tout.
A vous de voir ce qui vous sied, si vous en jouez un.


Les Autres peuvent avoir des super-pouvoirs?
==> Non. ._. C'est des êtres humains normaux, ils n'ont pas de capacités psychiques hors normes.


Et les Membres de la Confrérie?
==> Ils peuvent générer des spores, un parfum et/ou de la sève possèdant des fonctions précises, comme endormir, exciter, paralyser, empoisonner... Mais pas de trucs style controle du feu, télékynésie et autres. En plus de ça, ils peuvent aussi changer d'apparence (oui, ils peuvent prendre l'apparence de quelqu'un d'autre), désolidariser leur corps et se servir de leurs appendices pour étendre des parties de leur corps.


Peut-on faire des fiches perso débiles?
==> Ouais et non. Je veux dire, si vous faites une fiche avec votre humour, je vois pas d'inconvénient, je suis pas là pour juger là dessus. Mais néanmoins, gardez en tête que vous devez avoir une certaine crédibilité : pas de fiches qui partent trop en cou*lle, merci (plus encore pous les Eidolons que pour les Autres, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: