Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche Type

Aller en bas 
AuteurMessage
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiche Type Empty
MessageSujet: Fiche Type   Fiche Type EmptyMer 18 Mai - 19:32

Voilà comment vous devrez procéder pour faire votre bio.
Vous pouvez choisir entre jouer un Autre ou jouer un Eidolon (allez donc lire le contexte avant, ce sera plus clair).

ATTENTION, je rappelle qu'en cas de problème ou de non compréhension de certains points, vous pouvez aller voir ici :
Questions et réponses
Si vous n'y trouvez pas de quoi satisfaire vos interrogations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour demander des précisions. (midnight_orpheus @hotmail.fr)


LES AUTRES :
Vous étiez venu uniquement pour vous retrouver entre amis en profitant d'une vieille batîsse abandonnée, mais vous avez libéré quelque chose de terrible, bien plus terrible que tout ce que les rumeurs colportaient : les Eidolons.


Nom :
Prénom :
Age : Entre 16 et 25 ans.
Sexe :
Métier :

Histoire : Facultatif.. Vous êtes libre d'en faire une longue pour étoffer un peu le background votre personnage, mais sachez que je ne vous jugerai pas dessus (sauf si c'est vraiment pourri hein). C'est avant tout la personnalité de vos personnages qui m'interessent.

Description mentale : 8 lignes minimum.

Description physique : 8 lignes minimum. Pensez à parler aussi de la tenue vestimentaires, de la gestuelle.

Capacités, talents : Surdoué? Virtuose du piano? Champion de Tekken? Pro du kick boxing?

Possessions : Tout ce que votre personnage à en permanence sur lui.

Chambre : Vous aviez forcément une chambre que vous squattiez dans la maison. Merci d'en fournir un descriptif, qui sera mis en description de la section de votre chambre. J'ajouterai à votre description les modifications qu'à subi la chambre après l'ouverture de la cave.



MEMBRES DE LA CONFRERIE DE LA MANDRAGORE (EIDOLONS) :


Nom :
Prénom :
Age apparent : (leur âge physique, puisqu'ils ont plusieurs siècles)
Sexe :
Poste occupé dans la Confrérie :

Histoire : facultative. Vous êtes libre d'en faire une pour étoffer un peu votre personnage, mais sachez que je ne vous jugerai pas dessus (sauf si c'est vraiment pourri hein).

Description mentale : 10 lignes minimum.

Attitude envers les "Autres" : L'attitude globale et la façon dont votre personnage voit les nouveaux propriétaires.

Description physique : 7 lignes minimum.

Tenue vestimentaire : N'oubliez pas qu'ils ne suivent plus la mode depuis le XVIIIe, hein...

Capacités, talents : Surdoué? Virtuose du piano? Champion de Tekken? Pro du kick boxing?

Possessions : Tout ce que votre personnage à en permanence sur lui.

Chambre : Une petite description de la chambre de votre personnage. Elle sera ajoutée en post-it dans la section correspondante. N'oubliez pas que, même si le mobilier reste d'époque, la végétation à envahi les lieux.

Spores/Sève : La plupart des membres de la confrérie sont capables de génerer des spores, qui doivent être respirées pour faire de l'effet, ou de la sève, devant être mise en contact avec la peau. Les effets varient selon les individus (poison, somnifère, excitant,...).



En tant qu'admin, je me réserve le droit de refuser des fiches que je considèrerai hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type -RAPPEL-
» Fiche type -RAPPEL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: