Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oyez les gens! Flood

+3
Skheïl
Dievs
Miyana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl

Fonction : Espion (Fils Cadet).

Oyez les gens! Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 19:57

Ma tête va exploser =_=
Aujourd'hui c'était le choix des cours, 3heures a lire des papelards lourdingues et des listes entières de matières et d'horaires, avec tout ça j'ai même peur d'avoir choisi des trucs qui se chevauchaient niveau horaires (le premier qui fait un commentaire scabreux à propos du 'chevauchaient', je le bann une journée pour insolence envers un admin éreinté.)
En faît, je crois que le mieux pour moi est que je vienne le mardi et le week end, les jours de cours c'est assez tendu. A moins que je puisse trouver un cyber café pas cher près du bahut. J'en ai vu un aujourd'hui, mais j'ai pas songé à regarder les prix.

M'enfin, c'était 'Les Plaintes d'un Ic... Siamois', à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond
Ange
Desmond

Fonction : Dans ton trouduc, connard ... L'Ouroboros.

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 0:16

La vie IRL passe avant le RP, c'est bien normal, surtout en ce qui concerne les études.

Tiens bon, on sera là quand t'auras besoin de répit et de réconfort Wink
Skheïl
Skheïl

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:43

Du réconfort? Je croyais que tu réservais ton réconfort à Hyu? religieux

M'enfin, là j'ai l'impression que ça recommence à bouger un peu. Allez, du nerf les gens!
Par contre niveau damnés, pas de news de K'Wes. Quelqu'un aurait des nouvelles? au pire, je le contacterais pour lui demander s'il est toujours présent.
Maintenant, manque qu'à faire bouger un peu au niveau du Purgatoire. Miyana, toute seule, devrait se faire rejoindre par Cerise dès que celui-ci aura le temps, quelques anges vont y descendre, ça devrait aller.
Desmond
Ange
Desmond

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 0:08

Baroque a écrit:
Du réconfort? Je croyais que tu réservais ton réconfort à Hyu? religieux

M'enfin, là j'ai l'impression que ça recommence à bouger un peu. Allez, du nerf les gens!
Par contre niveau damnés, pas de news de K'Wes. Quelqu'un aurait des nouvelles? au pire, je le contacterais pour lui demander s'il est toujours présent.
Maintenant, manque qu'à faire bouger un peu au niveau du Purgatoire. Miyana, toute seule, devrait se faire rejoindre par Cerise dès que celui-ci aura le temps, quelques anges vont y descendre, ça devrait aller.

Mmh, je peux bien faire une exception pour toi Wink

Ouais, du moment où on débarque en bas, il y aura de l'action Very Happy
Asuman
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 21:21

Enfin du monde dans le Purgatoire, Yeah ! Angelot disco

Petite séance racontetavie.toutl'mondes'enfout :
Gnn mon forum n'avance pas, faut que je trouve une abnnière potable (les gens sont des prudes !)
la BO de Charlie et la Chocolaterie est super
Je suis entourée de gens schizophrènes et lunatiques.
Prêtre
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 21:37

Si tu me donnes des précisions pour ta bannière et que ça entre dans mes capacités réduites, je peux toujours tenter quelque chose avec photoshop Dad

religieux Hyu Khan, toujours à l'aide de son prochain.
Prêtre
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 15:29

JOYEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE DIEVS! ^^
je t'ai préparé un super cadeau, the Holy Bible, en version reliée et illustrée par Saint Moudujnou, j'espère que tu adoreras avec modération religieux
Silv Valetudinarius
Ange
Silv Valetudinarius

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 16:22

une holy bible illustrated par St Moudujnou je dois me get un exemple quick avant que cela ne run out de stock
Asuman
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:35

Prêtre a écrit:
Si tu me donnes des précisions pour ta bannière et que ça entre dans mes capacités réduites, je peux toujours tenter quelque chose avec photoshop Dad

religieux Hyu Khan, toujours à l'aide de son prochain.

Wah ! Le fantpome de la bonté humaine est descendu parmis nous ! J'en ai de la chance..;Alors, je prends tes coordonnées, j'étripe mon associée qui devait me filer la photo de base sur laquelle on doit travailler pour la bannière, et je t'envoie un mail.
GLOIIIIIIRE ! (va construire un autel à l'effigie de son sauveur)
Dievs
Siamois
Dievs

Fonction : Ouroboros

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 22:18

Wouaou, je suis touché par ta gentillesse Huy Khan..
*Regarde la bible avec crainte.*
Quoi que c'est un cadeau de toi. Qui me dit qu'il n'y a pas un quelconque piège là dedans qui m'empêchera de prendre le pouvoir qui m'est dû?
Prêtre
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 14:13

Citation :
Wouaou, je suis touché par ta gentillesse Huy Khan..
*Regarde la bible avec crainte.*
Quoi que c'est un cadeau de toi. Qui me dit qu'il n'y a pas un quelconque piège là dedans qui m'empêchera de prendre le pouvoir qui m'est dû?
Mais non voyons, j'aime mon prochain, je ne ferai jamais ça brqcroix

Citation :
GLOIIIIIIRE ! (va construire un autel à l'effigie de son sauveur)
Héhéhé... j'ai déjà une fanatique de plus que toi Dievs...
Yasha
Damné
Yasha

Fonction : Quelque part

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 20:50

Y'a toujours personne qui poste chez les tisseurs... apff
http://necropole7.forumactif.com/
Prêtre
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 22:42

On attend le retour de K'Wes, il m'a dit ce week end qu'il comptait enfin revenir. S'il joue pas d'ici la fin de la semaine sautez son tour.

(Baroque)
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 20:43

Heeuu... Tu pourrais contacter Will ? C'est son tour je crois...
Will
Invité

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 21:55

Oui oui je suis toujours en vie, j'attendais que K'Wes poste, mais je vais le faire vu qu'il ne semble pas être trop là...

Je lui laisse encore quelque jour et je le ferais sinon Smile
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 0:24

Ben baroque dit qu'il devait paster ce week-end... On est mardi soir quand même ! Veux poster ! Veux poster ! Veux poster ! Veux poster ! <--Yasha fait sa crise de postomaniac...
Skheïl
Skheïl

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:15

Ouais Yasha, impose ton autorité!
Non mais c'est vrai, j'ai prévenu K'Wes la semaine passée qu'il faudrait qu'il poste, il a dit qu'il le ferait avant ce WE, alors bon. Sautez son tour, tant que vous n'agissez pas à l'encontre de son perso (le frapper, ce genre de truces XD) ça ira. Je le préviendrais de nouveau quand je le verrais sur le net.
Bon de mon côté j'ai quelques personnes à débloquer aussi, je suis mal placé pour parler, juste que je suis en manque total d'inspi ^^'
Dievs
Siamois
Dievs

Fonction : Ouroboros

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 22:38

Message pourri pour ne rien dire.
Je suis le roi des apff (nan pas des cons, merci bien -_-" *Va creuser sa tombe*)
Aller Baroque, que l'inspiration divine te tombe dessus.
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptySam 8 Oct - 15:19

Tiens Baroque, je t'ai trouvé ça ^^ :

Oyez les gens! Flood - Page 8 Jevaistetuer
Skheïl
Skheïl

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptySam 8 Oct - 18:43

Hey, il est super!
Je l'ajoute! Merci ^^
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 1:58

J'en ai encore plein en réserve, dès que je serais un peu moins crevée, je les mets (m'apprendra à faire la bringue jusqu'à pas d'heure...)
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 19:20

Vala vala ! J'ai un peu dormi donc :

Oyez les gens! Flood - Page 8 0004 Oyez les gens! Flood - Page 8 Fuck3 Oyez les gens! Flood - Page 8 Panneauxglandouille Oyez les gens! Flood - Page 8 Fofolle Oyez les gens! Flood - Page 8 Chainsaw Oyez les gens! Flood - Page 8 Smiley_1161 Oyez les gens! Flood - Page 8 0077 Oyez les gens! Flood - Page 8 Baston2 Oyez les gens! Flood - Page 8 0085
Oyez les gens! Flood - Page 8 0009<--ça sa correspond assez bien à mon état d'esprit quand l'ordi plante...

ici c'est le site où je les ai trouvés
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 12:55

Pardon pour le triple post mais c'est pour être sûre qu'on va le lire... Je me suis créé un deuxième compte, Tahariel... Yasha est trop gentille, il me faut un ange bien sadique pour me détendre... Vala !
apff
Desmond
Ange
Desmond

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 14:39

Les Anges, sadiques? D'où tu tiens ça? Dad
Yasha
Damné
Yasha

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 16:17

Mais de nulle part, voyons... Mais finalement, il ne sera pas sadique... Juste un peu (beaucoup) pervers...
Angelot disco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez les gens! Flood   Oyez les gens! Flood - Page 8 Empty

Oyez les gens! Flood
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant