Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle plante cherche main verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Netzach
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Netzach


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Belle plante cherche main verte Empty
MessageSujet: Belle plante cherche main verte   Belle plante cherche main verte EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Alors, puisque ce forum s'adresse à, je cite,
-Toute personne ayant une envie précise de rp mais ne sachant pas avec qui le faire (genre si vous avez envie d'une bastonnade, d'une scène d'amour passionée ou d'un concours de bouffage de hot dogs...).

-Toute personne recherchant un rôle précis en rapport avec son perso (frère, soeur, cousins au troisième degré, tondeuze à gazon...), qui impliquerait de créer un nouveau compte.

-Toute personne voulant créer un lien avec un autre personnage (si par exemple vous aimeriez avoir un mec/une nana, un ami de longue date, etc, parmis les joueurs déjà présents).

Je tiens à préciser que je n'aime pas les hot dogs, que ma famille est déjà bien naze, mis à part quelques éléments prometteurs, que plus je suis loin d'une tondeuse à gazon, mieux mes cheveux se portent et que personne n'est digne d'être mon amant ni même mon ami.

Voilà les précisions sont faites :3.

Plus sérieusement, j'ai ouvert un topic en cuisines (j'éditerais le post pour mettre le lien) et je cherche en priorité un Autre collaborateur. J'aimerais bien aussi poster avec des membres de la confrérie, histoire d'avoir une idée plus précise de leurs relations. Cependant, le topic reste libre et ouvert à tous, mêmes aux Autres pas collabos du tout Very Happy. Mais je garantis pas la conservation de leur état physique et mental :3

https://baroque-syndrome.forumactif.com/Rez-de-Chaussee-c3/Cuisine-f32/Blanches-et-soupirs-t121.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle plante cherche main verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Hors Jeu :: Demandes de rp-
Sauter vers: