Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Monastère Saint-Augustin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Langevin
Autre.
Sarah Langevin


Nombre de messages : 47
Fonction : Ne pas faire de bruit
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Monastère Saint-Augustin Empty
MessageSujet: Le Monastère Saint-Augustin   Le Monastère Saint-Augustin EmptySam 21 Avr - 4:59

Voici un village de France renfermant un bien terrible secret, une légende plus vraie que nature!

Le monastère de l'Ordre de Saint augustin et devenu une école pour garçons sert de couverture au peuple des vampires...

Dans ce village des Alpes françaises, venez incarner un humain libre ou esclave, un terrible seigneur vampire de sang pur ou un vampire impur, devenu ainsi par morsure... Décidez de votre race et de votre destin!!!

Histoire du monastère

C’est au milieu du XVième siècle que débute l’histoire du monastère Saint-Augustin.

Un charmant village du royaume de France possédait une belle forêt au-milieu de laquelle se trouvait un ancien temple païen dont l‘origine était si ancienne, que plus personne ne savait depuis quand il était là. D’étranges légendes et rumeurs couraient dans la région sur le village, sa forêt et ce temple. Certains disaient que des sorcières et des sorciers y avaient été vu, mais surtout, c’étaient des histoires tournant autour d’êtres au teint aussi pâle que la lune, aux yeux parfois rouge comme le sang et ayant des canines aussi pointues que celles d’un animal… Ces êtres avaient apparence humaine, mais Les villageois les fuyaient. On ne les voyait sortir que la nuit.

Un moine, du nom d’Augustin, arriva dans ce village lors de son pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle. Avant d’arriver, il avait déjà entendu parler des légendes de la région. Ce moine n’était pas ordinaire: C’était un Chasseur de vampires, et pas n' importe lequel! Il était l'héritier directe de la plus puissante guilde de Chasseurs, du nom de Guilde des Inviisbles, crée par un aïeul du moine, quelques siècles plus tôt. (voir l'annonce au sujet de la Guilde) .Lui, avait su comprendre, derrières les rumeurs et mythes, que ces êtres dont les villageois avaient peur, étaient des vampires . Dans sa famille, on était chasseur des êtres de la nuit, depuis plusieurs siècles. Cela faisait vingt ans qu’Augustin enquêtait, discrètement. Il ne voulait pas être vu comme un hérétique! Une église, construire quarante ans plus tôt, était le dernier rempart contre cette invasion. Augustin s’y installa et devint le prêtre de la commune.

En réalité, depuis deux cent ans, ses ancêtres étaient partis à la recherche du roi des vampires et de sa communauté et Augustin pensait qu’il tenait enfin au but. Il avait quarante ans, lorsqu’il arriva dans ce village, et durant dix ans, avec beaucoup de prudence et d’attentions, il espionna, enquêta, jouant son rôle de guide spirituel le jour, et de chasseur la nuit.

Ce que personne ne savait, non plus, c’était qu’Augustin était attiré par les vampires. Ils exerçaient sur lui une fascination troublante. Une nuit de pleine lune, alors qu’il était tapi derrière un buisson, deux vampires le surprirent. Ils lui dire qu’ils savaient qui il était, et qu’ils ne lui voulaient pas de mal. Ils voulaient juste le mener à leur roi, celui-ci souhaitant le rencontrer.

Augustin, qui espérait un contact réel et direct avec les vampires, suivit les deux gardes du corps du roi. Il possédait un puissant instinct auquel il avait appris à faire confiance, et son instinct lui disait que les vampires disaient vrais. Il les suivit donc dans la crypte, à travers le dédale des souterrains humides. Ils le menèrent directement devant le roi.

Augustin fut stupéfait face à celui qui était le roi des créatures de la nuit: cet homme était d’une telle beauté! Il avait des difficultés à penser qu’il n’était pas humain. Durant des heures, Augustin parla avec lui. Il écouta l’histoire du vampire, de ce roi puissant et beau et, aussi étrange que cela pouvait sembler, il en tomba amoureux.

Augustin, autrefois chasseur de vampires, devint l’amant de leur roi! Il devait protéger son amant et sa communauté. Alors c’est ainsi que naquit, ce qui fut, à ses yeux, l’idée la plus brillante de sa vie.

Il fit croire qu’il avait trouvé un trésor dans ce temple païen, avec lequel il finança la construction d’un immense monastère et il fit don du reste de l’argent pour aider la vie des villageois. En réalité, ce « trésor », c’était son amant qui le lui avait procuré sur sa fortune personnelle!

C’est ainsi qu’Augustin créa son propre ordre religieux, et que son monastère prit son nom. Lorsque le monastère fut terminé, Il s’y installa avec onze autres moines. Certains furent mis au courant du secret du monastère, tandis que d’autres étaient volontairement maintenus dans l’ignorance. De très nombreux passages secrets permettaient de se rendre de la crypte ou de la forêt directement dans le monastère ou même dans le village.

Toutes les nuits, Augustin quittait sa modeste cellule de moine afin de retrouver son amant… Les années passèrent. Les villageois n’avaient pas conscience de ce qu’il se passait non loin d’eux. Des voyageurs disparaissaient toujours, mais de manières beaucoup plus discrète.

Le monastère finit pas héberger cent moines. Augustin était devenu connu pour le bien qu’il avait apporté à sa communauté, à son village. Paradoxalement, lui qui aimait le plus puissant des vampires et était aimé de lui, avait conservé son âme pure et altruiste. Alors qu’il sentait la mort approcher, il fit préparer un contrat afin que son cher roi des vampires n'ait pas à craindre de devoir quitter son domaine. Il fit venir le maire du village et lui fit jurer le secret. Il lui raconta alors toute la vérité, en présence d'Ange. Le maire compris que dans l'intérêt des humains, il devait accepter l'accord proposé: Laisser les vampires prendre quelques humains de temps en temps, et ils ne tenteraient pas de prendre davantage le pouvoir...

Ce fut le roi de France, lui-même, qui vint, dans le secret le plus absolu, signer cet accord avec le roi des vampires. Le secret devrait passer de roi en roi, dans le secret total. Seul les maires successifs du village devraient également connaître ce secret et les clauses de cet accord.

L'une des clauses stipulait que le monastère devenait systématiquement la propriété de l'ordre de Saint-Augustin, passant de chef de l'ordre en chef de l'ordre, dès qu'ils décédaient. Cela assurait ainsi la tranquillité à la communauté des vampires, mais également à celle des humains, protégeant autant les uns que les autres.

C’est dans les bras du roi qu’il mourut, deux jours plus tard, après le départ du roi de France, un sourire aux lèvres, après lui avoir juré un amour éternel. Le moine put reposer en paix, soulagé de savoir que son amant ne risquait pas de devoir partir, même dans plusieurs siècles!

Tandis que les vampires rendaient hommage à celui qui avait été le calice de leur roi, et leur second maître, les moines prirent le deuil durant deux ans, faisant vœux de silence. D’ailleurs, depuis cette époque, le jour de la Saint-Augustin, les quelques moines toujours présents au monastère, garde le silence, en hommage du fondateur de leur ordre.

Les siècles passèrent et le secret passant seulement entre les mains des chefs de l’ordre à chaque nouvelle nomination, et de maire en maire, l’équilibre était maintenu.

C’est à la révolution française, que le monastère fut alors transformé en école. Apprendre à lire et à écrire aux personnes du peuple avait été un cheval de bataille d'Augustin. Il avait été le premier, dans le village, à enseigner l’écriture et la lecture aux enfants.

Les moines de l'ordre étaient restés neutres dans le conflit. L'accord avec l'État ne fut pas perdu, fort heureusement, il passa simplement d'un homme à un autre, sans être dévoilé à des oreilles et des yeux indiscrets.

C’est après la révolution, que les légendes sur le village franchirent la région… Et parfois, des personnes venaient de loin pour ce monastère et demandaient à être hébergées. Bien qu'étant devenu une école, l'ordre acceptait encore, de temps à autre, des pèlerins.

Le monastère fut d’abord une école pour les garçons de bonnes familles. Parfois, des élèves disparaissaient, mais jamais les enquêtes ne dévoilèrent la vérité. Les affaires étaient étouffées par le maire et par le haut fonctionnaire de l'État qui était dans le secret de cet accord, de ce pacte.

Une vingtaine de moines perpétuaient l’ordre fondé par Augustin, contribuaient ainsi à l'équilibre de l'accord.

Le monastère resta le pont entre le monde des vampires et celui des humains. Au XIXième siècle, une guerre éclata entre les deux vampires et les chasseurs. Ce fut les vampires, dirigés par le puissant Ange, surnommé Le Sanguinaire Blond, qui sortirent vainqueurs. Une trêve fut signée. Ceci fait deux ans qu'elle perdure.

Le XXième siècle amena son lot de changement, et les vampires durent encore plus se terrer, encore plus tenter de se fondre dans la masse.

Alors que c’était maintenant le XXIième siècle, Les vampires continuaient de sortir la nuit, certains aussi le jour. Ils étaient toujours aussi reconnaissables à leur teint si pâle. On les prenait souvent pour des gothiques, et ils jouaient de cela.

L’école était maintenant fréquentée par des élèves âgés de 17 à 19 ans, et est toujours une école privée pour garçons. Si l’école avait été très élitiste, cela était un peu moins le cas. Ange, tirant les ficelles derrière le directeur, acceptait des élèves de milieu plus simple, si ceux-ci étaient de bons élèves. Il leur accordait des bourses d’études.

L’école était connue pour ses professeurs exceptionnels, son immense bibliothèque possédant plus de 500 000 livres… Sans compter bien sûr, cette éternelle légende sur cette crypte, sur la fontaine dans le parc, et l’histoire du fondateur.

Tous les dix ans, parmi la communauté humaine, un homme ou une femme, issu de la même famille depuis des siècles, est choisi par le roi afin de devenir « le Corbeau », celui chargé de trouver les futurs esclaves et de les amener à la Crypte afin de les vendre. Ceci fait parti du pacte signé avec le roi de France et transmis aujourd'hui, toujours, au maire du village. Cette personne est la seule à faire le pont directe entre les deux mondes, celui de la lumière, et celui des ténèbres.

De son côté, la Guilde des Invisibles reste présente, bien que très prudente. La trêve est toujours d'actualité.

Serez-vous un élève, un professeur, ignorant ce qu’il se cache dans ce domaine, dans ce village et ce monastère, faisant de vous une future proie de choix pour les vampires? Ou bien serez-vous un vampire allant au monastère et au village afin de se nourrir du sang de ces humains, en faire vos amants et maîtresses, voir vos esclaves? Serez-vous un aventurier, un amoureux des mythes venant afin de percer le mystère?

Ou alors, peut-être serez-vous, derrière une couverture bien gardée, l' un de ces chasseurs qui traquent les buveurs de sang? Et si vous étiez un vampire qui hait sa communautée? (attention aux représailles! lol)

Vous pouvez également décider de rester neutre, voir, d’apprécier grandement les vampires et de tout faire pour entrer dans leur communauté, tout en faisant vos études ou votre travail.

Venez incarner un humain, un vampire, un hybride et décidez de votre camp!!!!

Quel sera votre camp, votre destin?

VENEZ NOMBREUX!!!!!

LIEN VERS LE FORUM: http://monastere-s-a-yaoi.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monastère Saint-Augustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Hors Jeu :: Autres forums-
Sauter vers: