Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rôles recherchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Skheïl
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Skheïl


Nombre de messages : 129
Fonction : Espion (Fils Cadet).
Date d'inscription : 17/05/2005

Rôles recherchés Empty
MessageSujet: Rôles recherchés   Rôles recherchés EmptyVen 3 Juin - 22:07

lPour l'info, vous êtes libre de choisir noms & prénoms des rôles recherchés SI ils ne sont pas mentionnés -par exemple pour la famille Eidolon, vous ne pouvez choisir que le prénom.

Vous pouvez "réserver" un rôle en postant ici Demande de rôles pour me dire que vous le souhaitez. Dès lors, vous aurez dix jours pour faire votre fiche, passé ce délai, le personnage ne sera plus réservé pour vous (mais rien ne vous empêchera de l'incarner si personne ne l'a fait entre temps).


Confrérie de la Mandragore :

Je serai particulièrement strict sur ce point : les membres de la confrérie ne sont PAS de gentilles personnes pleines de bonnes intentions. Tout au plus je n'accepterai qu'un seul qui puisse être réellement sympathique, mais PAS PLUS. Je me fous de leur degré de vilainie, que vous en fassiez un psychotique, un simplement mauvais, un pervers, un nevrotique ou que sais-je, mais ils ne doivent PAS être bienveillants envers les non-membres de la confrérie. Entre eux, ça a peu d'importance, faites comme vous le sentez.

Famille Eidolon :

-Le père ( Chef de famille ) - PRIS Victor Eidolon
-La mère
-La tante
-L'oncle - PRIS Netzach
-Le fils aîné - PRIS Adreyan
-Le fils cadet - PRIS Skheïl (Raphael Eidolon)
-La fille - PRIS Maëlys

Autres membres de la confrérie :

-Un Docteur
-Le fils du Docteur
-Le Maître de Cérémonie - PRIS Hugo de Large
-L'assistante du maître de cérémonie. - PRISE Bien-Aimée
-Une bonne
-Un valet



Les Autres :

Les Autres sont une bande d'amis dont l'âge varie entre 16 et 25 ans. Je n'ai pas d'exigence en particulier pour tous les rôles comme pour les Eidolons, néanmoins je souhaiterais à avoir ceux-cis, des fois que ça intéresse quelqu'un :

-Un "leader", adulte, qui sera considéré par les Eidolons comme responsable des autres (les autres ne le considèrent pas forcément comme tel).

-Un impulsif, le genre à être incapable de s'auto-discipliner, capable de mettre en péril la sécurité des autres à cause de son caractère rétif.

-Un traître. Le genre à lécher les bottes aux Eidolons uniquement pour se retrouver dans leurs bonnes grâces, quitte à faire des crasses à ses anciens amis. - PRIS Maximilian Dreyer

-Un junkie, qui ne connait pas les autres de personnes, qui squattait déjà avant qu'ils n'investissent la demeure et qui ne se mêle pas à eux en général.

Pour le moment je ne cherche que ces quatre roles en priorité, mais vous êtes libres d'en faire un différent si vous voulez incarner un Autre, sachant que la seule restriction que j'impose est leur âge (16 à 25 ans).

------------------


Note :
ça a pas l'air clair alors je l'affirme : OUI, les Autres peuvent aussi bien être des hommes que des femmes, c'est pas parce que je met "un" et non "une" qu'il faut croire l'inverse hein.

-----------

Re-Note :
Ce n'est pas parce qu'il y a déjà un impulsif/fou/drogué/collabo que vous ne pouvez pas en faire hein. Par contre il va de soit que le rôle du "leader" des Autres est unique, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Avant de jouer :: Rôles Recherchés-
Sauter vers: