Eidolon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* Empty
MessageSujet: Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*   Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* EmptyJeu 3 Mai - 12:46

*fier de son titre digne dun journal d'annonce pourri* voila tout est dit. Jvous laisse le soin de poster en premier, vu que je suis pas la jusqu'à dmain pour cause d'exam de jap-.- sinon jme devouerai a mon retour : p hmm jsuis pas bloque a un seul perso avec qui jouer, plusieurs (ouais enfin pas trop non plus : p) ca peut etre feun. Si zavez une idee a me soumettre faut pas hesiter! Sinon jvous soumets la mienne meme si jen ai pas pour le moment XD bref si ca vous dit send me a PM : p
P.S: pas daccent D:
Revenir en haut Aller en bas
Elinda Eidolon
Bavard
Elinda Eidolon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2007

Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* Empty
MessageSujet: Re: Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*   Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* EmptyJeu 3 Mai - 14:17

J'ai pas vraiment d'idée où commenbcer mon Rp. Donc si tu as besoin de partenaire je serai ravi d'en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adreyan
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Membre de la Confrérie de la Mandragore.
Adreyan


Nombre de messages : 111
Fonction : Adepte (Fils aîné)
Date d'inscription : 11/04/2007

Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* Empty
MessageSujet: Re: Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*   Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* EmptyJeu 3 Mai - 15:02

Ok let's rock! Je refuse cependant detre ton repas lol si dautres gens veulent viendre, alors viendez people!
Elinda, ma mere, je vous laisse le privilege de commencer : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* Empty
MessageSujet: Re: Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*   Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille plante verte cherche quelqu'un pour RP *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle plante cherche main verte
» Aide pour le fow ?
» 3 ) Votre éveil (pour les Autres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eidolon :: Hors Jeu :: Demandes de rp-
Sauter vers: